PROJETS SOUTENUS PAR LA FONDATION

La FOMEKA est fière de pouvoir mettre en lumière des initiatives pionnières dans les domaines de l’éducation, de l'entreprenariat et du développement durable.

Nous sommes convaincus qu’ensemble nous pourrons inventer, développer et faire essaimer des pratiques innovantes qui permettront aux enfants, aux personnes démunis de devenir des citoyens actifs, responsables et solidaires et d’acquérir des compétences socio-émotionnelles plus que jamais essentielles dans un monde en perpétuel mouvement.

Découvrez les autres projets soutenus par

APPELS A PROJETS

Devenir chef d’entreprise nécessite de franchir des étapes incontournables. Quel est le parcours pour mener à bien la création de votre entreprise?

african-american-smiling-businessman-suit-glasses-looking-camera_1163-3902
Laureats_1

ESPACE ELITE

La Fondation Mesmin KABATH  dans le but de promouvoir l’Excellence éducative, récompense les meilleurs des collèges et lycées du Congo.

Il faut nous avoir, demain, la crème dans le domaine scientifique et ce travail commence, dès maintenant. 

ESPACE ENTREPRISE

Les porteurs de projets sont des Entreprises congolaises de moins de 50 salariés ( les dossiers des associations ne sont pas acceptées).

Le but de ce projet est de contribuer au renforcement du tissu des petites entreprises afin de promouvoir la croissance, l’emploi, et indirectement, de lutter contre la pauvreté.

african-businessman

FOMEKA

Travaille en collaboration avec